Loisir

La bobine

Au cœur de Grenoble se dresse un paradis pour tous les amoureux d’expériences artistiques : La Bobine. Entre un restaurant, un bar, une salle de concert, une salle d'exposition et un studio d'enregistrement tout est offert pour découvrir l'art d'aujourd'hui.

Espace d’accueil du projet BOB avec « pour ambition de promouvoir des groupes émergents et amateurs, de soutenir des productions artistiques et d'être un espace d'accueil chaleureux, ouvert à tous, à la forte identité culturelle », la Bobine possède une programmation à faire pâlir de jalousie les autres salles de spectacle.

 

 

 

Concerts, théâtre, expos, cinéma et événements jeune public, tout y est ! Mais ce projet ne s'arrête pas là et crée des manifestations culturelles à couper le souffle. En novembre, les soirées jeux de plateaux et impro sont à ne pas louper, les gourmets seront régalés par la dégustation d’huîtres d'Oléron et les mélomanes pourront participer au festival Demain c'est bien et venir écouter John Canoë, DJ Mata & Ben Camus,Total Chicken et bien d'autres nouveautés musicales.

 

 

 

Publié le 13/11/2017

La Bobine

42 Boulevard Clemenceau, 38000 Grenoble

04 76 70 37 58


Mots clés :