FLOW DANSÉS

Les artistes du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Lyon réinventent le spectacle Agwa, créé par le chorégraphe Mourad Merzouki, et bénéficient de la complicité de quelques membres de sa compagnie. Cette pièce, qui a parcouru les scènes mondiales avec plus de 300 représentations, met en scène l'élément aquatique – symbole de renouveau et ressource naturelle précieuse – dans un style acrobatique qui fusionne le hip-hop et la capoeira. Une convergence artistique captivante qui promet une expérience à la fois audacieuse et captivante.
Grand échauffement
Venez participer à un échauffement de danse géant en plein air avec deux danseurs du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon.
© Michel Cavalca
Compagnie Käfig — Agwa
Les danseurs du Conservatoire national supérieur musique et danse de Lyon revisitent le spectacle Agwa du chorégraphe Mourad Merzouki, avec la complicité de quelques danseurs de la compagnie. Cette pièce, qui a parcouru le monde entier avec plus de 300 représentations, met en scène l’eau – à la fois symbole de renouveau et ressource naturelle précieuse – dans un style acrobatique mêlant hip-hop et capoeira.
DJ set
Publié le 14/08/2023