théâtre

Marc-Antoine Le Bret fait des imitations

Réserver
Marc-Antoine Le Bret fait des imitations (2019)
Des personnalités, du stand-up et une réactivité continue à l'actualité. Après avoir séduit le public de Touche pas à mon Poste puis celui d'On n'est pas couché en s'attaquant à la télé (Ruquier, Barthès, Moix...), aux sportifs (Blanc, Dugarry, Emery,...) ou au spectacle (Cassel, Kev Adams, Cluzet, Booba, Maé...), Le Bret revient sur scène.

Alors si tu crois que Yann Barthès est gardien de l'équipe de France, si tu n'as jamais entendu parler de Cyril Hanouna et si tu penses que Kev Adams est un membre de la famille Adams, c'est pas un spectacle pour toi.
En revanche, si tu aimes les spectacles bien gourmands bien croquants, pour un super prix net-vendeur, alors la sentence est irrévocable : viens voir Marc-Antoine le Bret !

Sur scène, il livre une performance tout en générosité : à la justesse de l’imitation et au mimétisme physique, il ajoute énormément de vannes et de modernité. Un vrai show  évolutif d’1h20 de nouveautés, de puissance scénique et de fous rires.

Marc-Antoine est imitateur aux Guignols, il est en quotidienne sur Europe 1 dans l'émission Les Pieds dans le plat et il tient une chronique hebdomadaire dans Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna.

Publié le 03/06/2019