Fermer
concerts

SELAH SUE + KCIDY

SELAH SUE + KCIDY (2021)
En 2011, Selah Sue sortait son premier album, Selah Sue. Un disque pur, dans lequel elle évoquait sa dépression adolescente, qui a fait d’elle l’un des plus grands phénomènes musicaux des années 2010.

Avec son deuxième opus Reason (2015), la jeune Belge confirmait l’étendue de son talent, s’imposant comme une source d’inspiration majeure pour toute une nouvelle génération d’artistes.

Relativement silencieuse depuis cette sortie, l’autrice, compositrice et interprète de 31 ans signe aujourd’hui son retour avec Bedroom EP. Elle a toujours cette voix profonde, délicieusement ébréchée, et ces cheveux d’or qui trônent telle une couronne au-dessus de son visage. Mais quelque chose a changé. Conçu au lendemain de la naissance de son premier enfant, ce projet se veut plus intime que jamais. Il a été composé dans sa chambre, et nous immerge dans l’allégresse euphorique de l’artiste devenue maman.

Sincère et on ne peut plus personnel, plus alternatif et dépouillé que ses prédécesseurs, Bedroom EP écrit une nouvelle page de l’histoire de Selah Sue. Un nouveau chapitre qui permettra à ses fans de se rapprocher toujours plus d’elle, et pour nous de la retrouver au Grand théâtre.

Publié le 25/05/2021


Mots clés :