Fermer
concerts

Order89 + Parade + Drapeau Vide

Order89 + Parade + Drapeau Vide (2024)
Une soirée rock, post punk, new wave avec Order89 et Parade pour revenir aux sources et se connecter à nos froides ou douces profondeurs. Tous les dérapages sont permis et encouragés pour rentrer dans l’ordre…
• ORDER89
Post Punk, rock, new wave
Si la musique devait avoir un nombre ce serait le 89, et si elle devait être une famille, elle serait un ordre. C'est ce que Order 89 cherche à transmettre dans leurs albums et sur scène. Nous ne sommes pas en présence dʼun groupe de rock classique mais avec un mélange poussé à l'extrême entre post punk, electro, new wave ou techno. Pour être honnête, il suffit à quiconque dʼécouter une note pour rentrer dans lʼordre, se sentir accepté dans un groupe en perpétuel extension comme l'univers que ces 4 bordelais construisent au fil des titres d'Order 89.
 
• PARADE
Rock
Sélection Inouïs du Printemps de Bourges, retours presse admiratifs, passages radio et télé, la légende est en marche. Partout où Parade se produit, c'est le chaos, la ferveur, l'extase.
It All Went Bad Somehow, leur premier album, est à l'image du groupe, de notre époque, qui réclame le retour d'un rock directement connecté à nos vies, nos angoisses, nos espoirs, dérapages incontrôlés, coups de mou et passions survoltées. Un mini album gorgé de maxi chansons. Sept titres puissants, bouleversants, exaltants.
 
• DRAPEAU VIDE
Drapeau Vide, c’est un duo et des machines aux boucles blondes pop, noires rock et blanches cinéma. Ça parle d’amours électriques, de douleurs dansantes avec une fougue capillaire supplément chorus. C’est un film sur pellicule froide projeté dans un club un peu déglingué où on se raconte des histoires en français.
 
• Infos Pratiques •
> Billetterie : toitoilezinc.fr


Publié le 29/03/2024


Mots clés :